FAQ - Commande en ligne
-
Je souhaite acheter un magazine à l’unité : comment faire ?
Rien de plus, il vous suffit de :
- sélectionnez votre magazine et votre numéro,
- ajoutez-le à votre panier. Vous pourrez modifier les quantités par la suite si vous le souhaitez.
- compléter les informations de livraison et le mode de règlement
- valider
Votre commande sera traitée par nos équipes dans les plus brefs délais.
-
Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail rattachée à votre compte client.
Il est donc important d’utiliser une adresse e-mail valide lors de la création de votre compte.
-
Je souhaite annuler ma commande : comment faire ?
Pour annuler une commande dont le paiement a déjà été effectué, merci de nous envoyer un e-mail via notre formulaire contact.
-
Comment et pourquoi créer un compte client ?
Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur l'icone dédiée.
Ce compte client sert à :
- mémoriser toutes les données saisies sur le site (coordonnées, adresse de facturation...) et à les mettre à jour
- consulter l’historique de vos commandes en ligne
- participer à nos concours
- bénéficier d'un jeu en ligne gratuit chaque jour
- profiter d'avantages personnalisés