Comment pouvons-nous vous aider ?
Les équipes Megastar restent à votre disposition pour vous accompagner lors de vos achats sur notre site, pour vous conseiller, vous rassurer. Retrouvez les réponses aux questions les plus couorantes ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous répondrons dans les meilleurs délais.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Consultez les questions fréquemment posées pour obtenir une réponse immédiate à votre question.
Quels sont les délais de livraison pour mes achats en ligne ?
Si vous achetez en ligne nos revues, les délais de livraison sont les suivants :
-
S'il s’agit d’un abonnement, vous recevrez la revue à la date de mise en vente du numéro suivant.
-
S'il s’agit d’un achat à l’unité, vous recevrez le numéro en vente lors de votre commande entre 8 et 15 jours après encaissement de votre paiement.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Vous pouvez retrouver le détail des frais de livraison Megastar sur cette page.
Je souhaite commander un abonnement : comment faire ?
- Sélectionnez votre titre et ajoutez-le à votre panier.
- Vérifiez votre tarif et vos quantités et validez votre commande. Si vous possédez déjà un compte MEGASTAR, connectez-vous, sinon il vous sera demandé de créer votre compte client avec votre première commande.
- Précisez si l’adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison des revues et indiquez le moyen de paiement choisi.
- Vous devez consulter et accepter les conditions générales de vente du site megastar.fr afin de confirmer définitivement votre commande. Dans le cas d’un paiement par carte de crédit ou Paypal, vous serez redirigé vers la page sécurisée de notre partenaire Adyen. Votre paiement sera alors effectué de façon sécurisée.
Attention, tous les abonnements MEGASTAR commencent à la prochaine parution et non à la parution en cours. Selon la date de votre achat et la périodicité de la revue, la réception de votre premier numéro peut prendre jusqu’à trois mois.
Seules les commandes passées via le site www.megastar.fr apparaissent dans votre compte.
Si vous vous êtes abonné(e) en renvoyant le bulletin figurant dans une de nos revues, alors ces demandes d’abonnement n’apparaissent pas dans votre compte client internet.
Si vous avez besoin d'informations sur votre abonnement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Si vous souhaitez vous réabonner, vous pourrez le faire directement sur notre site afin de suivre les différentes étapes et profiter d'offres exceptionnelles. Pour en savoir plus
MEGASTAR - Service Abonnements
13, avenue du Cerisier Noir
B.P. 22
86530 NAINTRÉ CEDEX
Standard
05 49 90 28 30
Service Abonnements
05 49 90 34 02
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Consultez les questions fréquemment posées pour obtenir une réponse immédiate à votre question.
Quels sont les délais de livraison pour mes achats en ligne ?
- Quels sont les délais de livraison pour mes achats en ligne ?
Attention, tous les abonnements commencent à la prochaine parution et non à la parution en cours. Selon la date de votre achat et la périodicité de la revue, la réception de votre premier numéro peut prendre jusqu’à trois mois.
- S'il s’agit d’un achat à l’unité, vous recevrez le numéro en vente lors de votre commande entre 8 et 15 jours après réception de votre paiement.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Vous pouvez retrouver le détail des frais de livraison Megastar sur cette page.
Je souhaite commander un abonnement : comment faire ?
- Sélectionnez votre titre et ajoutez-le à votre panier.
- Vérifiez votre tarif et vos quantités et validez votre commande. Si vous possédez déjà un compte MEGASTAR, connectez-vous, sinon il vous sera demandé de créer votre compte client avec votre première commande.
- Précisez si l’adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison des revues et indiquez le moyen de paiement choisi.
- Vous devez consulter et accepter les conditions générales de vente du site megastar.fr afin de confirmer définitivement votre commande. Dans le cas d’un paiement par carte de crédit ou Paypal, vous serez redirigé vers la page sécurisée de notre partenaire Adyen. Votre paiement sera alors effectué de façon sécurisée.
Attention, tous les abonnements MEGASTAR commencent à la prochaine parution et non à la parution en cours. Selon la date de votre achat et la périodicité de la revue, la réception de votre premier numéro peut prendre jusqu’à trois mois.
Seules les commandes passées via le site www.megastar.fr apparaissent dans votre compte.
Si vous vous êtes abonné(e) en renvoyant le bulletin figurant dans une de nos revues, alors ces demandes d’abonnement n’apparaissent pas dans votre compte client internet.
Si vous avez besoin d'informations sur votre abonnement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Si vous souhaitez vous réabonner, vous pourrez le faire directement sur notre site afin de suivre les différentes étapes et profiter d'offres exceptionnelles. Pour en savoir plus
Contact
MEGASTAR - Service Abonnements
13, avenue du Cerisier Noir
B.P. 22 86530 NAINTRÉ CEDEX
Contact par email
Standard
05 49 90 28 30
Service Abonnements
05 49 90 34 02